L’agence Horizon +

Qui sommes-nous ?

Communiquez vers un nouvel horizon

Notre histoire

L’agence HORIZON + est composée de conseillers en communication ayant tous un cursus de plusieurs années en agence de conseil ou digital. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Chaque entreprise a des nécessités spécifiques dans sa communication, c’est pourquoi nous adaptons nos stratégies à vos besoins.

Suivi
commercial

Conseil en communication personnel

Parce que chaque client est unique et que nous privilégions le suivi personnalisé, vous avez un interlocuteur unique et vous restez en contact permanent avec votre conseiller en communication attitré.

Rapports de
référencement

Référencement Google

Aujourd’hui le moteur de recherche le plus puissant est définitivement Google. 93% des recherches se font ici. Nous vous aidons à être positionné dans les meilleurs résultats et vous recevez des rapports.

Etude de
vos besoins

Un budget respecté

Votre budget communication n’est pas bien optimisé ? Vous dépensez trop d’argent sans en voir les retombées ? Nos experts étudient avec vous vos besoins et ciblent au plus juste vos possibilités.

Entre rêve et réalité, il n’y a qu’un pont à franchir !

Notre équipe

Des conseillers en communication combatifs, à votre écoute, spécialistes du digital.

Des Rédacteurs, des Webmasters, des Webdesigners et des Développeurs qui travaillent jusqu’à la satisfaction totale de nos clients.

Conseillers en
communication

Tous nos clients ont un plan de communication personnalisé ainsi qu’un conseiller en communication unique pour leur publicité globale. Nos conseillers ont tous un cursus en communication et ont étudié tous les nouveaux outils nécessaires à votre développement.

Formés à toutes les solutions marketing & communication, nos conseillers sont à même de vous guider. Également formés aux produits de différents annuaires en ligne, nous étudions ensemble votre plan de communication.

Équipe
technique

Nos techniciens prennent ensuite le relais et s’approprient votre projet afin de transcrire sur le web les attentes que vous avez définies en clientèle.

Des échanges sont alors programmés pour que votre image et votre stratégie de communication soient respectées. 

Service
client

Le service client est présent pour vous guider à chaque étape de votre projet, en vous garantissant des réponses claires, des conseils adaptés et un soutien continu. L’équipe est disponible pour répondre à vos besoins et vos objectifs de communication.

Votre espace client en ligne est spécialement conçu pour vous offrir un suivi précis de votre prestation et une gestion complète de votre projet. N’hésitez pas à vous connecter pour accéder à votre espace client.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous pour toute demande de renseignement supplémentaire.